c bon! maintenant le village se réveille! et nan Alchy c nétait pas toi ( et encore moins pour le cerveau^^ ) mais kirlan qui a été tué! les loups se sont bien régalé! ( grasse!^^ ) mai aussi notre sorcière a décidé de tuer notre gentil cloud! qui était loup garouuu bravo la sorcière! Mais aussi cloud était amoureu de sa tendre Maiko qui était elle aussi un loup garou! grace a la sorcière tous les loups sont morts et grace aussi a cupidon qui les a fait amoureux ( cupidon c'était Kirlan^^ ) bonne journée a tous!
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Beeeuuuuh mon chéri, je t'avais dit de ne pas boire la fiole, je t'avais bien dit que je n'avais pas amené a boire 'spece d'idiot!!!!!! En tout cas, si vous trouvé une super cuisine aménagée grand luxe sur la place du village, vous pourriez me l'envoyer au paradis???? MERCI ^^
Et au fait, a tout ceux qui ont été mangé.... MIAM
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Ouai, ma douce femme a bien préparé tout ces bons repas avec amour, tendresse et délicatesse, et on s' est régalé, merci cherie^^! Bien joué la sorciere
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Avec amour??? J'étais tentée de mettre du poison dedans mais je me suis rappelée que je mangeais aussi et que je ne voulais pas mourrir a cause du charme de ce débile de cupidon.... Si je l'attrappe... loooool
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
soit gentille avec ton mari non mais hé !! Ca ce fait pas des choses comme ca !! rhalala les femmes de nos jours.... loup garou ou pas, ce sont toutes des garces.....
cerise Eleveuse de mignons petits animaux inutiles mais craquants
Apres s' etre pris une pigne et une boule de feu dans la tronche, il appris que maiko demande le divorce.....
Rhoooo lala..... plus personne pour faire a manger.... pour laver la maison...... mais comment je vais faire moi...? J' ai plus qu' a en trouver une autre......
Kiiiiiiiirlannnnnnn ou es-tu ??????
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Trop forte je vous avais dit que j'avais un bon cerveau ! ^^ Désolée les amoureux ! ^^ Au moins vous vous retrouverez en enfer tous les deux en même temps ! ^^
On s'en refait 1 ou pas ? Moi je m'éclate bien ici !
Timcampy sautillant sur son épaule Alchy jette un regard suppliant aux autres en attendant la réponse ...