| Loup garou 3 grrrrr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanase Bourrine de première toujours à regarder ses pieds pour vérifier ses chaussettes
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (189/210) Expérience: 40 (niv. suiv. : 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Sam 17 Fév - 20:49 | |
| alors c'est parti pour le loup garou 3!!!!!!
c'est la nuit dans la belle ville de nialis. tous les villageois s'endorment tranquillement. cupidon se réveille et vas trouver deux amoureux qui s'aimerons j'usquà la mort! les amoureux se réveillent, vont ce retrouver, sembrassent tandrement et retournent se coucher.
( les amoureux merci de me répondre par MP svp ) | |
|
| |
Nanase Bourrine de première toujours à regarder ses pieds pour vérifier ses chaussettes
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (189/210) Expérience: 40 (niv. suiv. : 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| bon maintenant que les amoureux m'ont répondu je peux continuer!
les 2 loups garous se réveillent, font un petit feu de camp car la nuit est fraiche et commencent à parler de leur prochaine proie qui vont-ils choisir???
( les loups envoillez moi des MP, toujours et encore, pour me dir qui vous voulez tuer^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Jeu 22 Fév - 21:32 | |
| les loups ont décidés de la personne qui va mourir, ils l'emmenent sur la place où il ont fai leur petit feu de camp, la déchiquettent, sucent son sang, morent, griffent etc... le sorcière se réveille, voit la personne morte et déchiquettée, retourne chercher ses potions et... que va-t-elle faire... va-t-elle tuer quelqu'un? résuciter la personne morte? alors?
toujours me répondre par MP | |
|
| |
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage débutant (3) Vie: (195/210) Expérience: 23 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Sam 24 Fév - 13:55 | |
| Beuuuh elle dort la sorcière?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Sam 24 Fév - 15:47 | |
| oui aparament elle dor^^ sa serai bien qu'elle puisse me répondre vite! | |
|
| |
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Sam 24 Fév - 15:59 | |
| Ptetre quelle peut pas venir, elle est ptetre en retard pour preparer ses deux potions^^ | |
|
| |
Alchy Nouvel arrivant
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (200/200) Expérience: 0
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Dim 25 Fév - 12:25 | |
| peut-être quelle est en vacances ^^ ! ou alors qu'elle a quitté le jeu ce qui serait bête parce qu'on va s'éclater ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Dim 25 Fév - 14:16 | |
| voilà la sorcière est revenue de vacances!
après avoir décidé à faire qqch la sorcière retourne chez elle. les villageois se réveillent tranquillement cette nuit il n'y a pas eu de mort! ourrrraaaa! mais qui sont les loups garou??? à vous de décider à vous de voter, qui est le loup garou! | |
|
| |
cerise Eleveuse de mignons petits animaux inutiles mais craquants
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (191/200) Expérience: 0
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Dim 25 Fév - 15:38 | |
| hum hum, les loups garous on éssayé de buter la sorcière... ^^ lol je connait une sorcière qui va pas faire long feu, enfin, ou quelque chose comme ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage débutant (3) Vie: (195/210) Expérience: 23 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Dim 25 Fév - 17:27 | |
| Oui, les loups doivent savoir qui s'est maintenant! J'aimerais bien savoir moi aussi ! lol Cette nuit, j'ai rien n'entendu, avec mes mokona ont a un peu trop fait la fete!!!! lol KANPAI !!! (oula quelques restes....) | |
|
| |
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Jeu 15 Mar - 20:30 | |
| Houal Houla !!! Ca sent la chair de sorcière ... La pauvre, elle va pas faire long feu ... a moins qu'elle n'est sauvée son amoureux (je pars du principe que c'est une fille mais ...)
Bon, puisqu'il faut en désigner ... et que je ne peux pas buter Nanase (p**** de clause à la c**)
Alors je vote contre cerise parce que je sais qu'elle va gueuler et ça peut être marrant ^^ Nan en fait je me souviens de rien donc je vote au pif (dsl cerise ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Jeu 15 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Jeu 15 Mar - 21:00 | |
| Et bien moi, je me souviens de tout (merci mokonas...) Je vote Alchy!!!!
J'espere au moins que vous vous rappelez qui vous etes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Jeu 15 Mar - 21:19 | |
| oui oui je me souviens de qui je suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Jeu 15 Mar - 23:56 | |
| Merci ô ma reine vous qui connaissez vos citoyens par coeur! vous vpous êtes rendue compte de mon innocence et seuls les imbéciles de crétins de paysans et de loups garou veulent me tuer! moi je dormai! je le jure sur Lorenzo ! d'ailleurs si ca avait été moi Lorenzo aurait fait du boucant! il a horreur de l'odeur du sang! Mais allez-y tuez une âme pure! je viendrait vous hanter plus tard! Je vote Alchy pour soutenir et remercier ma reine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Ven 16 Mar - 18:46 | |
| eh bien eh bien !c'est difficile! mais malheureusement c'est cerise qui est morte!et oui cette pauvre cerise qui a tout faire pour survivre et prouver son innocence! Les villageois la conduisent au bucher où elle meur la tête haute!et cerise était.... tatatataaaaaa un simple villageois! ( vous etes pas doués pour trouver les loups! bande de nuls! LOL " allez y exprimez vos émotions!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Ven 16 Mar - 19:58 | |
| Je vous l'avais bien dit qu'elle était innoncente!!!!
Elle partit quelques peu énervée d'avoir vu une innocente se faire tuer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Ven 16 Mar - 21:46 | |
| et soudain du bûcher une clameur s'éleva et une âme sombrement vêtue emergea des cendre de la PURE cerise!
Je vous maudit! je vous maudit! malheur à vous! malheur à vous! et vive la prosopopée! ahahahahahahahaha
Sur ce l'âme de cerise s'éloigna en planant de manière inquiétante..... | |
|
| |
Alchy Nouvel arrivant
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (200/200) Expérience: 0
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Ven 16 Mar - 21:56 | |
| Et zut ! maintenant on a plus de chance de se faire buter...désolée Cerise ! ^^ mais bon...j'ai pas fait exprès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Ven 16 Mar - 22:02 | |
| merde on a fait une conerie elle était humaine... désolé cerise....... puis cloud fit aurevoir de la main a l' ame | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Sam 17 Mar - 0:19 | |
| Kirlan se mit à pleurer ...
Tout ça pour rien !!!!!! C'est quoi une prosopopée ?
Elle se remis à pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Sam 17 Mar - 19:37 | |
| Une voix retenti de nul part...
La prosopopée est une figure de style visant a faire " parler les morts" technique souvent employée par les grecs ( voir aussi "préface des fables" )
Bande d'incultes... et sots en plus! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Sam 17 Mar - 21:14 | |
| bon et bien tout le monde a bien pleuré! il faut continuer!
après que cloud ai nettoyer les cendres de cerise, bien rangé les restes de buches et repeint le tron où était ataché cerise, tout le village s'endormit... Mais comme dhabitude les loups ont très faim, et ils vont trouver une victime à leur gout! ils passent de maison en maison cherchant une victime bien justeuse et grasse ( ils ont l'embarras du choix^^ )
dites moi les victimes par MP ( comme dhabitude! )
bon apetit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Dim 18 Mar - 17:30 | |
| les loups ont décider de tuer une personne... c'est pire que l'autre! tout dabort, ils lui coupe les mambres, les font griller, les bouffent en foutant du sang partout! ( ils ont dégueu ces loups! ) puis ils lui arrache le coeur! le coupent en 2 pour ce le partager, ensuite lui enlève le cerveau et le mange piour devenir un peu plus intelligent ( ils ne sont pas très fute fute^^, meme ils sont très ***** LOL ) puis ils repartirent tout content! cette personne était très grasse et juteuse a leur gout! ils lessèrent juste les os et les vetements^^
MP je dirais tout a la sorcière MP
Bonne fin de nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr Dim 18 Mar - 18:12 | |
| les loups sont dégueulasses !!!!! (simple constatation! J'espere que c'est pas moi la victime parce que le cerveau ... MDR!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup garou 3 grrrrr | |
| |
|
| |
| Loup garou 3 grrrrr | |
|