allllllez Maiko !! tu peux pas refuser^^ sa te fera sortir de tes obligations que tu as en tant que maire dici et de tamuser un peu^^ amoins que tu es peur de notre alliance mdr
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
allllllez Maiko !! tu peux pas refuser^^ sa te fera sortir de tes obligations que tu as en tant que maire dici et de tamuser un peu^^ amoins que tu es peur de notre alliance mdr
J'allucine Je suis la Reyne pas la maire ... et puis quoi encore !! Et, je n'ai toujours pas donné ma réponce car, si il y a une alliance dès le dépard contre moi, je ne vois meme pas l'intéret de jouer... Surtout avec ma chance, je vais etre simple villageois et tué dès le premier tour par votre alliance ..
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
eh oh! faut pas pousser! ne pas la tuer sous prtexte quelle est reyne? et puis quoi encore??? si je suis loup garou je la tue sans pitié comme la dernière fois! AHAHAHAHAHAHAH (rire sadique)
Alchy Nouvel arrivant
- Euh...s'il vous manque quelqu'un moi je veux bien venir ^^ ! Et pourquoi vous voulez tuer la Reyne ? c'est pas super gentil ! ^^ Mais c'est marrant ! Fu fu fu fu (rire encore plus sadique que Cerise...) mais non je rigole ! ^^ bon alors on la fait cette partie ?
Timcampy restera avec moi mais je lui ai fait jurer de ne pas tricher ! ^^
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Ouais c'est bon j'arrive ! ^^ Une femme digne de ce nom sais ce faire désirer tout de même ^^ Et au fait Cloud...je t'ai encore fais mager de la neige ^^ tu m'en veux pas trop ? Vous ne voudriez pas vous joindre à nous les autres ? ce serait plus marrant ! j'en ai marre de gagner ! ^^ Non je on fait match nul à chaque fois ^^