Sujet: Question sur FF advent children Mar 26 Déc - 0:46
Voilà, j'en appelle à tous ceux qui ont vu Final fantasy VII Advent Children. J'ai une question (pour une fois, c'est moi qui pose une question).
Pourquoi Vincent dit que qu'il a vu Elena et l'autre turc asiatique dont je ne me souviens plus le nom se faire torturer et qu'à la fin, ils sauvent Rufus et on les voit à côté du fauteuil de Rufus ?
Voilà, si ça se trouve, c'est un truc tout con que j'ai pas compris mais ça m'énèrve un peu ^^.
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
heu... je ne suis pas sure de ce que je vais dire.. mais peut être que Vincent a eu des hallucinations? Dans le jeu qui lui est dédié ( Dirge of cerberus) il en a pleins!
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Question sur FF advent children Dim 7 Jan - 19:11
il ne peux pas avoir eu des halucination la preuve : vous vous souvenez quand kadaj frappe Reno et Rude et va parler a Ruphus vers le debut et qui lui dit " je hais les menteurs... ou avais vous mis Mere ?" il montre apres les photos des deux turcs et elles sont toutes tachée de sang les photos donc c une preuvs quils ont été torturé pour quils souttirenet des infos sur la mere du gang de kadaj
ta comprit^^?
cerise Eleveuse de mignons petits animaux inutiles mais craquants
Sujet: Re: Question sur FF advent children Lun 8 Jan - 19:51
nn mais en fait c parce que je trouve que mon explication n' est pas genialle c pas par rapport a toi que jai dit ca c parce que je trouve que mon explication n' est pas genialle