| Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Dim 24 Déc - 14:12 | |
| Je voudrait savoir comment je pourrais changer de classe: - Je doit attendre votre accord ? ou - Je vais direct dans " profil " et " feuille du personnage " et puis je change de classe ? | |
|
| |
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage débutant (3) Vie: (195/210) Expérience: 23 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Dim 24 Déc - 14:31 | |
| Les classes ne sont pas encore mises en service (on attend que le forum est plus d'inscrits!! et puis, faut qu'on les créent !!) Et c'est nous qui vous changeons de classes! On ne sait tjs pas comment on va vous répartir dans les classes mais, on vous avertira par MP ! Et ainsi, vous aurez accès au quartier de votre classe (ce sont des accès spéciaux!) En espérant avoir répondu a ta question !! | |
|
| |
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Dim 24 Déc - 14:36 | |
| Cool jauré pas l' embarra du choi c une bonne idée ca évite que tt le monde se mette en guerrier ! Merci encore ! | |
|
| |
Nanase Bourrine de première toujours à regarder ses pieds pour vérifier ses chaussettes
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (189/210) Expérience: 40 (niv. suiv. : 50)
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 26 Déc - 16:38 | |
| moi j'ai une question: j'ai une capacité: +2 en force mais -20 en vie cette capacité je peu l'utiliser combien de fois? | |
|
| |
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 26 Déc - 17:15 | |
| Alors ,tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux mais cela ne dure qu'un tour. Donc tu mets un truc du genre :
Nanase utilise sa technique "..."
Tu lances 2 dés de plus si les lancés sont en fonction de la force. et nous on t'enlève 20 de vie. Et si tu veux recommencer le tour d'après, tu peux !
Voilà, j'espère que t'as mieux compris ! | |
|
| |
Nanase Bourrine de première toujours à regarder ses pieds pour vérifier ses chaussettes
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (189/210) Expérience: 40 (niv. suiv. : 50)
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 26 Déc - 19:44 | |
| ouai merci | |
|
| |
marinos Mage toujours déchirée avec des bouteilles de saké planquées dans ses poches
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : près d'un lieu ou se trouve de l'alcool Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (190/200) Expérience: 15
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 15:22 | |
| euuuu une tite question a propo de ma classe ^^
a vrai dire je sais pas trop ce que je dois faire et qu'est ce que je peux faire ^^ en esperant que vous répondiez rapidement pask j'aime pas passez pour une abrutie (mm si c souvent le cas ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 18:39 | |
| Tu es mage, non ? (Si c'est pas le cas, je fais toute l'explication pour rien mais bon ...)
Alors, en tant que mage, tu as accès au quartier des mages. Ca ressemble quand même au centre-ville mais seuls les mages peuvent le voir. Tu as des sorts spécifiques. Si tu fais les quètes, tu pourra donc avoir l'avantage dans certains cas alors que dans d'autre, tu sera désavantagée (genre quand t'as juste besoin d'être un bourrin)
Pour vraiment voir une différence, il faut que tu participe aux quètes, sinon ça ne change pas grand chose ... Enfin, on a pas encore tout fini non plus ^^ Tu peux gagner des niveaux en gagnatn de l'expérience. Tu la gagne en battant des monstres ou en aidant par exemple lors de petits boulots qui seront bientôt mis en place par ceux qui possèdent un magasin ou une propriété quelconque. Quand tu as atteint un niveau suffisant, tu peux passer au rang 2 de ta classe qui te permet d'apprendre des nouveaux sorts. Mais il faut être de niveau 3 donc t'as le temps et en plus c'est pas installé ^^
Bien sûr, tu peux aussi utiliser ton sort de feu (celui que tu as comme capacité) pour des choses conne du style allumer les feu qui s'éteint, faire fondre la neige devant ta porte ou mettre le feu à qqn que t'aime pas ...... Tu n'as qu'à mettre en souligné : utilise feu pour qu'on sache bien que c'est un sort ! Voilà !!!
Bon, comme la question était un peu vague, j'ai fait tout le tour ^^ | |
|
| |
marinos Mage toujours déchirée avec des bouteilles de saké planquées dans ses poches
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : près d'un lieu ou se trouve de l'alcool Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 19:28 | |
| eu ouai jss mage (heureusement pour toi ^^)
mais euuuuuu c du imaginer le truc des sort? ^^ et euuuuu euuuu enfin euuu quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 19:45 | |
| Ah ! Je vois que tu n'as pas du trouver ta feuille de personneage !! Tu as un petit bouton "feuille de personnage" en dessous de ta photo ! Elle t'indique ce que ton perso peut faire pour le moment ! Tu as une liste de capacités ! C'est là que tu trouves tes sorts !!! Tu peux aussi consulter les feuilles des autres joueurs pour comparer si tu veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 19:52 | |
| ben je l'ai pas moi le ti truc en desous de ma photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 19:55 | |
| T'as de petite barre de vie ??? avec écrit au dessus "feuille de personnage" ? Et aussi l'expérience que t'as ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 20:00 | |
| TADAAAAA !!!!! C'est bien de poser les questions ! C'est comme ça qu'on apprend !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) Mar 2 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) | |
| |
|
| |
| Les classes ( et oui ! encore une question ^^ ) | |
|