mais sinon j'ai une blague très longue mais bien, vous alez mettre du temp à trouver mais c'est pas trop compliqué alors: juliette est dans la cuisine en train de faire à manger quand elle entand un grand bruit dans la chambre de roméo, elle vas voir et elle le voi mort par terre, et la fenètre est ouverte. comment est mort roméo?
( kirlan ne dis pas la réponse je sais que tu la conais )
marinos Mage toujours déchirée avec des bouteilles de saké planquées dans ses poches
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : près d'un lieu ou se trouve de l'alcool Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 2 Jan - 15:28
avec un courant d'air? le pov était proche de la fenetre ya un grand coup de vent et PAF il spren la fenetre dans la tête et fracture cranienne? non c pas bon?
ok je
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 2 Jan - 15:30
ou alors il a eu une crise cardiaque ou alors ya un monstre qué passé par la fenetre et la tué ou alors il est tombé et a eu un choc ou a lors il est mort de vieillesse
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 2 Jan - 19:10
Eh, Roméo, ilestpas dans la chambre !!! Il est dans le salon !!! Sinon ça tient pas la route !!!! Je donne des indices mais c'est juste que sinon c'est pas très logique qu'il soit dans "SA" chambre !!!
Vous pouvez poser vos questions !! On ne peut repondre que par oui ou par non par contre ^^
En revanche, Marinos est sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marinos Mage toujours déchirée avec des bouteilles de saké planquées dans ses poches
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : près d'un lieu ou se trouve de l'alcool Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 2 Jan - 20:38
en fait, la fenetre s'est ouverte, il était près d'elle, il a regardé dehors et la, il a vu : paf sa grand mere a poil en train de courir et il est mort d'une crise cardiaque telleementqu'il était choqué sur le coup !!
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 2 Jan - 21:35
mdr^^ nan regarde ce qu'a dit marinos c'est presque la meme chause sauf que ( comme kirlan l'a dit ) c'est pas sur la tete que la fenètre c'est ouverte, réfléchit lol
Sujet: Re: Blagues et devinettes Mar 2 Jan - 22:05
ou euuuu euuuue uuuu ( a court d'imagination la ) euuuu ben la fenetre c ouverte sa a fait tomber la casserole en feu sur ses pieds et il est mort brulé?