| proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinos Mage toujours déchirée avec des bouteilles de saké planquées dans ses poches
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : près d'un lieu ou se trouve de l'alcool Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (190/200) Expérience: 15
| Sujet: proposition Mar 2 Jan - 23:07 | |
| euuuu yorai possibilité je sais pas par exemple de se créer son chez soi ... comme à la base c une ville donc dans une ville on a quelque part ou dormir... donc voilà et puis sa peux faire se connaitre en imaginant qu'on squatte chez quelqu'un pour un apéro ou autre ...
enfin ce n'est qu'un idée ^^ | |
|
| |
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage débutant (3) Vie: (195/210) Expérience: 23 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: proposition Mar 2 Jan - 23:10 | |
| Et c'est une bonne idée je trouve, je ne sais pas ce qu'en pense Kir! Je pense que si l'on met ça en place, ce qui ne sera pas pr tout de suite, ça pourrait se faire faciliment ... Enfin je sais pas, il faut qu'on en parle entre nous !! ^^ | |
|
| |
marinos Mage toujours déchirée avec des bouteilles de saké planquées dans ses poches
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : près d'un lieu ou se trouve de l'alcool Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: proposition Mar 2 Jan - 23:11 | |
| okiii pour une fois que j'ai de bonnes idées tiens... *fiere d'elle * | |
|
| |
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: proposition Mar 2 Jan - 23:31 | |
| Oui, on en avait parlé avec Maiko un peu. mais on a choisit entre les classes et les habitations. C'est sûr que ça peut se faire mais il ne faudrait pas non plus que le forum soit trop grand au début et qu'il y ait 2 3 post un peu partout. C'est pour ça que je suis plus pour que chacun ai un endroit spécifique. Même si c'est des trucs qui servent qu'au rôle play et pas à se faire du blé comme ma boutique. Tu peux ouvrir une fauconnerie, ou un salon de coiffure .... un truc du genre ton idée de poterie je crois était exellente ( ça fait 2 en un jour ^^)
Je préfèrerais ouvrir ça plutôt que des habitations qui, somme toute ne servirait pas tellement ! Après, c'est quand même en construction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Mar 2 Jan - 23:32 | |
| bon ben en fait j'aurai mieu fait de me taire oki pour ma boutique si la Reyne est d'accord aussi j'ouvre sa sur le champ | |
|
| |
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: proposition Mar 2 Jan - 23:50 | |
| chui daccord avec kir, je ne vois pas trop l' utilité dune maison | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: proposition Mer 3 Jan - 0:04 | |
| Oui, il faut que tu reprenne rdv pke t'étais pas là a l'heure dite
Mais il faut que tu nous en parle plus précisément !!! Et aussi sache que c'est nous qui allons te faire un nouveau forum pour que tu puisse mettre tes topics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Mer 3 Jan - 0:31 | |
| eu ouai ok oui désolée je t'avais prévenu que j'aurai pas pu etre là a l'heure prévue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Mer 3 Jan - 0:33 | |
| Oui, tu peux venir maintenant, je n'ai pas de rdv ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Mer 3 Jan - 0:34 | |
| non désolée je dois yaller
(mais j'aurai quelques questions a te poser via msn) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Mer 3 Jan - 0:38 | |
| D'accord ! Pas de problème ! Mais si tu reviens, merci de proposer une heure pour qu'on puisse voir ton projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|