mais en fait ca rendrai les potions moin utiles et du coup moins de vente de potion c vrai mais les potion seront toujour tres utilies pour les combat !
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Je pense que si l'on met en fonction les lits, ce sera un peu plus cher que les potions mais par contre, ils rendront toute la vie ! Ce qui fait que pr les combats ou les petits dégats de la vie quotidienne, les gens utiliseront des potions mais que par contre, quand ils sont a l'agonie près a mourir, ils viendront a l'auberge pr dormir !!
Des questions ?
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Ouai, c'est pas mal !! Mais il faut que ce soit vraiment plus cher, genre pas 7 écus au lieu de 5 pour une potion. et surtout, on ne doit pas pouvoir dormir si on fait une ou plusieurs quètes !
Sinon c'est trop facile et pas très logique !!
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
oui, en meme tps si on fait une quete, on peu pas aller dormir a l'auberge !! Ca me parait logique !!!
Et puis ce sera plus cher évidemment ! Je pense d'ailleurs que j'installerais des lits que dans l'auberge du centre ! Sinon, ce sera un peu tp dur a gérer !! ^^
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006