| Un magasin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Un magasin Ven 22 Déc - 20:59 | |
| Kirlan arriva à 19h00 comme prévu ! Elle attendit la Reine. | |
|
| |
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage débutant (3) Vie: (195/210) Expérience: 23 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Un magasin Ven 22 Déc - 21:02 | |
| Maiko arriva... Bien le bonjour ma chère Kirlan, donc, tu es la pour un magasin de première nécessité ! J'ai apporté la carte pour que l'on voit quel emplacement t'irai ! J'en ai parlé au conseil après ton départ et ils pensent que c'est une bonne idée ! Tu as juste a verser un peu d'argent en fonction de l'emplacement choisi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Un magasin Ven 22 Déc - 21:06 | |
| Kirlan toute contente regarda la carte : Alors, pour l'emplacement, j'en voudrai un pas trop loin mais je ne voudrais pas verser plus de 50 écus pour ça.
Mon projet :
Des potions +20 vie : 5 Ecus Potions de forces : +1 de force pendant un tour : 15 Ecus défense : +1 de def pendant un tour : 10 Ecus Voilà c'est tout pour le moment, mais il faudra que j'aille étudier à l'université ... Mais il faut payer pour de bons cours.
Kirlan était tendue ...
Alors, ça vous convient ? Quel emplacement est possible pour ce prix ? | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage débutant (3) Vie: (195/210) Expérience: 23 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Un magasin Ven 22 Déc - 21:10 | |
| Ton idée me plait ! Par contre, pour l'université, il faudra un peu attendre! Tu sais quelle se rénove !! Pour 40 écus, tu peux avoir l'emplacement B14 ou sinon un plus petit le A1 pour 30 écus ! A toi de voir ! Je ne peux te proposer que ceux la pour l'instant car, ce sont a peu près les seuls qui conviennent a ta demande et le genre de magazin que tu veux ouvrir ! Les autres sont en cours de restructuration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Ven 22 Déc - 21:16 | |
| Kirlan répondit :
D'accord, je prendrai le B14, j'y installerai un petit jardin pour cultiver mes plantes ou simplement m'y reposer. Je vous donnerai 40 écus sous cachet recommandé lorsque j'emménagerai.
Pour l'université, c'est vrai qu'elle est encore en plein travaux, il faudra la rouvrir bientôt !
Quand est-ce que je pourrai commencer à vendre ?
Kirlan ne tenait plus en place, si heureuse que son entreprise marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 19:59 | |
| Maiko arriva a 18.00 h et attendit Nanase ... | |
|
| |
Nanase Bourrine de première toujours à regarder ses pieds pour vérifier ses chaussettes
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (189/210) Expérience: 40 (niv. suiv. : 50)
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 20:05 | |
| Alors, tu es la pr une forge c'est ça?! Future guerriere je sens !! ^^ J'ai amener le plan de la ville, quel prix veux tu mettre dedans?! Cela me permettra de savoir quel genre d'emplacement te proposer... Maiko tourna les yeux partout mais ne vit pas Kirlan... Tiens! En retard Kirlan... bon tant pis ! Alors quel prix?! | |
|
| |
Nanase Bourrine de première toujours à regarder ses pieds pour vérifier ses chaussettes
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (189/210) Expérience: 40 (niv. suiv. : 50)
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 20:10 | |
| Et bien pr 30, tu as le A1 que j'avais proposé a Kirlan Sinon.... voyons... Maiko regarde le plan ...Avec tous ces travaux dans cette ville, c'est dur de voir ... ^^ A ha ! trouvé ! Le petit A6 a 20 écus Sinon ! A toi de choisir !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 20:12 | |
| et bien... Nanase reflechit un moment le A6 me suffira Nanase tendi précipitament 20 écus à Maiko, elle est toute contente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 20:14 | |
| D'accord ! Va pr le A6 ! Maiko pris les 20 écus puis tendit l'acte de propriété a Nanase ! Bien, maintenant je te laisse aller t'installer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 27 Déc - 20:17 | |
| merci beaucoup! Nanase pri l'acte de propriété et parti en saluant de la main Maiko | |
|
| |
marinos Mage toujours déchirée avec des bouteilles de saké planquées dans ses poches
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : près d'un lieu ou se trouve de l'alcool Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (190/200) Expérience: 15
| Sujet: Re: Un magasin Mar 2 Jan - 15:24 | |
| euuuu Marinos entra dans cette grande salle elle avait une suggestion pour un magasin et attendit sagement la maiko et Kirlan | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mar 2 Jan - 16:29 | |
| Maiko vit marinos entrer dans la salle pourtant, aucune audience ne lui était accordée... Pour pouvoir nous voir et obtenir un rendez-vous pr un magasin, il faut que tu nous envoies une lettre avec quel genre de magasin c'est et puis un peu tout le truc ! (hrp c'est ds rencontrer un membre du conseil !) Puis elle sortit avec marinos en refermant la porte a clef pr que personne sans rendez vous ne puisse y entrer et parti ... | |
|
| |
cerise Eleveuse de mignons petits animaux inutiles mais craquants
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (191/200) Expérience: 0
| Sujet: magasin Dim 7 Jan - 22:41 | |
| cerise entra et attendit le reyne... Ma très chère Maiko je vient pour vous proposer de creer un magazin de vente de paetits animaux pour tenir compagnie aux joueurs interressées^^ comme par exemple moi avec mon chat Lorenzo ! Certains aurons des "prédispositions et quelques pouvoirs cependant je ne vendrait que des petits animaux alors leurs pouvoirs seronts très limités! ils seront surtout là pour tenir compagnie... alors qu'en pensez vous? merci d'avance^^ pour mon magasoin et son ouverture je dispose de 30 écus, j'aimerai un emplacement accessible..... et visible de loin^^ je souhaite mettre une bannière colorée pour attirée l'oeil^^ merci d'avance^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Dim 7 Jan - 22:44 | |
| Pour cela, si tu prenais rendez vous avant ! Il faudra que je discute de ton projet avec le conseil aussi ! MAintenant, va !! [hrp] PRENEZ UN RDV AVT DANS LE TOPIC RENCONTRER UN MEMBRE DU CONSEIL MERCI [/hrp] | |
|
| |
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Un magasin Lun 8 Jan - 19:49 | |
| mdr tu pose jamais la ou il faut^^ | |
|
| |
| Sujet: grrr Lun 8 Jan - 21:35 | |
| méééé! c'est pas simple aussi!! | |
|
| |
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Un magasin Mar 9 Jan - 19:56 | |
| Cerise je me moqué pas de toi méchament je me moque mais c toujours gentil tinquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 10 Jan - 16:32 | |
| Maiko arriva dans la salle du trone et s'assit... Elle attendait Cerise. Elle avait le plan de la ville en mains .... | |
|
| |
| Sujet: oups Mer 10 Jan - 16:37 | |
| cerise entra enervéée car son frère l'avait empêché d'arriver a l'heure, puis elle s'inclina
ma reine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Mer 10 Jan - 16:43 | |
| Cerise ! Elle sauta du siege et l'invita a se diriger vers la table ou était étendu le plan de la ville... Donc tu veux un magasin de ptites betes aloooors .... Maiko cherchait un endroit approprié...A voila ! J'en ai trouvé deux ... Le A5 et le A6... Le premier est a 40 ... Puis elle se rappela que Cerise voulait mettre que 30 maximum pr le terrain... Bah non en fait, il n'y a que le A6 ! Sinon ils sont trop chers ! Il te convient?! Il me faudrait aussi le nom de ton magasin et la description que tu voudrait en faire !S'il te plait...
| |
|
| |
| Sujet: mon tit magasiin^^ Mer 10 Jan - 16:49 | |
| merci ma reine^^!
cerise était au comble de la joie! pour monmagasin , je pense le nommer "Lilou" qu'en pensez vous?
puis cerise sorti ses 30 écus et leurs dit au revoir et a bientot (j'espère),
le A6 est surement parfait puisque c'est vous qui me l'avez donner! ( non non pas focus)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un magasin | |
| |
|
| |
| Un magasin | |
|