| Information sur le rôle play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Information sur le rôle play Jeu 21 Déc - 20:40 | |
| Vous êtes un personnage, lorsque vous irez quelque part où vous aurez besoin d'une compétence particulière (force, chance ....) nous demanderons un lancer de dés pour vérifier le résultat de votre entreprise.
Il est aussi interdit de faire des choses trop incensées : dire à tout le monde que vous détenez une info que vous avez lu alors que votre personnage n'y était pas, détenir LA potion miracle qui vous permettera de lancer les dés une fois de plus .... etc.
Enfin, si vous faîtes agir d'autres personnages joueurs, il ne faut pas leur faire faire des actions trop importantes ( la reine qui vous donne 500 écus par exemple^^)
Vous pouvez faire apparaître des PNJ (personnages non joueurs) s'il n'ont pas un rôle trop important (un gardien, un chien ....)
C'est tout, bon jeu !!! | |
|
| |
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Information sur le rôle play Jeu 21 Déc - 22:13 | |
| ok pas de soucis !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Information sur le rôle play Ven 22 Déc - 0:39 | |
| C'est bien !! (bah ouai, ça aurait été ennuyeux sinon !) | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Information sur le rôle play Dim 24 Déc - 16:01 | |
| jai une question : peut- on créer nos quetes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le rôle play Dim 24 Déc - 18:08 | |
| Alors, je pense que ça peut être possible mais il faudrait que tu m'envois un MP avant (c'est moi qui m'occupe principalement des quètes) Pour qu'on te précise si la difficulté est adapté ! Mais sinon il n'y a pas de problème !! (je vais pouvoir jouer !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le rôle play Dim 24 Déc - 18:16 | |
| oh c genial ca c une bonne initiative de pouvoir nous donner la possibilité de faire nos quetes et c une idée geniale de devoir vous envoyer un mp parce que si tt le monde se met a faire des quetes sans votre autorisation ca va etre le bordel !! | |
|
| |
Maiko Vénérée reyne incontestée et adorée de Nialis
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Avec ses amours de mokona !!! Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Mage débutant (3) Vie: (195/210) Expérience: 23 (niv. suiv. 50)
| |
| |
| Sujet: Re: Information sur le rôle play Dim 24 Déc - 18:22 | |
| ouai c vrai que pour l' instant tt va pour le mieu ici félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le rôle play Dim 24 Déc - 19:21 | |
| Non non je suis d'accord avec toi Maiko, on est géniales ^^. on et bien à vos MP !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur le rôle play | |
| |
|
| |
| Information sur le rôle play | |
|