| Vos liens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirlan Vendeuse de potions sans clients
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Vos liens ! Jeu 25 Jan - 0:02 | |
| Vous voulez montrer une vidéo qui vous a fait marré pendant une semaine entière ? Ou un lien que tout le monde cherchait ! Vous pouvez demander ce que vous voulez trouver (chanson, vidéos ...) Ou montrer ce que vous avez !!!!
J'ai déjà commencé, mais je le remet ici : C'est la vidéo du premier époside de MAR en VO sous titré anglais (enfin, c'est MÄR, c'est pas super compliqué ^^)
Pour le trouver, cliquer : ICI | |
|
| |
cloud001 Père noël manieur de dés. Meilleur ami du balais royal
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Vos liens ! Jeu 25 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
cerise Eleveuse de mignons petits animaux inutiles mais craquants
Feuille de personnage Rang: Mage amateur (1) Vie: (191/200) Expérience: 0
| Sujet: Re: Vos liens ! Jeu 25 Jan - 23:31 | |
| ok! voici un lien plus que cool! je ne dis rien! bonne visualisation! [url]https://www.youtube.com/watch?v=XUlbUnLrcQM | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Localisation : Dans la taverne de Nialis. Date d'inscription : 21/12/2006
Feuille de personnage Rang: Guerrier amateur (1) Vie: (176/210) Expérience: 34 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Vos liens ! Sam 10 Fév - 22:44 | |
| Voici le lien du site de mon groupe préféré !
http://beautesvulgaires.free.fr/
C' est trop bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : En repérage Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Rang: Voleur débutant (3) Vie: (210/210) Expérience: 30 (niv. suiv. 50)
| Sujet: Re: Vos liens ! Mar 20 Fév - 13:58 | |
| Je suis allé voir les deux. Bon, je ne connassais le deuxième que de nom. Pour le lien de cerise ... J'aurais parié pour une pub ! Par contre, je lis les commentaires ... Tu l'as fait ?? Je cite : - Citation :
- HE not gay. Hes bisexual. HE thinks men are good looking but fancies women
Ah ... Chouette commentaire ! ( cerise, non, ne fait pas ça ....... trop tard !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos liens ! Jeu 15 Mar - 23:52 | |
| J'ai trouvé une vidéo sympa qui parodie Tekken 5. Si le début est un peu long, la suite est passionnante et très bien faite !!!! La vidéo ICIA la fin - Spoiler:
Ca fini par un draw
(en fait j'ai posté juste pour tester la fonction "spoiler" ^^ (cliquer sur "spoiler") | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos liens ! Dim 25 Mar - 12:29 | |
| Bonjour à tous !!!! Je ne savais pas où mettre cette vidéo, parce que c'est un lien, mais à propos d'un chanteur ... Enfin, jme suis décidé !!! Je ne sais pas si vous connaissez le FA-BU-LEUX groupe "Malice Mizer" ... (cerise, tu DOIS connaitre ^^) ... Vous savez, Gackt, Mana ... Parlons-en de Mana !!!! Alors, j'ai trouvé une petite dédicace en chanson avec ma corres !!! THE MANA MANA SONG !!!! ( jvous préviens, ça va vite ... Il faut lire les sous-titres qui sont en anglais ... Tout n'est pas compréhensibla du premier coup ...) Cliquez sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos liens ! Sam 31 Mar - 0:29 | |
| Fin secrete de kingdom hearth final mix, attention spoiler donc ce qui veulent voir la cinématique directement en jouant au jeu, n' y allez pas^^
http://files.filefront.com/7072675 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos liens ! | |
| |
|
| |
| Vos liens ! | |
|